Séminaire en 3 jours
Les 6 – 7 – 8 juillet 2019
Nouvelles dates

On a coutume de dire qu’il faut savoir regarder sa mort pour vivre véritablement sa vie. Mais que signifie regarder sa mort ? Comment la considérer de manière constructive ? Que devrions-nous savoir ou comprendre pour mieux l’appréhender ? Quels enseignements pourrions-nous tirer de sa réalité incontournable ? Quelles sont les idées reçues, les peurs, les représentations qui nous empêchent d’intégrer plus naturellement cette réalité ?
Sans prendre le temps de la sonder, pouvons-nous offrir à nos convictions et à nos idéaux la place qu’ils espèrent ?
Aujourd’hui, sommes-nous suffisamment en accord avec qui nous sommes ? Quels aspects de notre potentiel souhaiterions-nous éveiller pour nous ouvrir à un chemin de transformation plus stimulant, plus épanouissant ?
Dans le respect des croyances et des cultures de chacun, ce séminaire vous proposera une exploration diversifiée et stimulante de cette ultime étape de l’existence, dans le but :
– de clarifier notre propre vision de la mort,
– de l’enrichir de différents apports conceptuels spirituels, énergétiques, culturels, psychologiques et sociaux,
– de la pacifier pour en faire une alliée d’évolution,
– d’entrer progressivement, de manière concrète et positive, au moyen de nombreuses pratiques, dans une expérience holistique soutenue qui tienne compte de l’importance de notre dimension subtile,
– de développer également nos compétences personnelles à accompagner des êtres chers, etc…
Cette rencontre en 3 jours a pour intention de nous permettre d’effectuer un véritable pas en avant vers notre droit élémentaire à vivre plus pleinement la vie et à la célébrer, en y incarnant davantage les valeurs, les choix et les projets qui nous sont chers.
Pour plus d’informations, merci de télécharger le flyer complet.