Apprendre la mort pour connaître la vie

Séminaire en 3 jours

Les 6 – 7 – 8 juillet 2019

Nouvelles dates

  On a coutume de dire qu’il faut savoir regarder sa mort pour vivre véritablement sa vie. Mais que signifie regarder sa mort ? Comment la considérer de manière constructive ? Que devrions-nous savoir ou comprendre pour mieux l’appréhender ? Quels enseignements pourrions-nous tirer de sa réalité incontournable ? Quelles sont les idées reçues, les peurs, les représentations qui nous empêchent d’intégrer plus naturellement cette réalité ? 

  Sans prendre le temps de la sonder, pouvons-nous offrir à nos convictions et à nos idéaux la place qu’ils espèrent ?

  Aujourd’hui, sommes-nous suffisamment en accord avec qui nous sommes ? Quels aspects de notre potentiel souhaiterions-nous éveiller pour nous ouvrir à un chemin de transformation plus stimulant, plus épanouissant ? 

   Dans le respect des croyances et des cultures de chacun, ce séminaire vous proposera une exploration diversifiée et stimulante de cette ultime étape de l’existence, dans le but :

   – de clarifier notre propre vision de la mort,

   – de l’enrichir de différents apports conceptuels spirituels, énergétiques, culturels, psychologiques et sociaux,

   – de la pacifier pour en faire une alliée d’évolution,

   – d’entrer progressivement, de manière concrète et positive, au moyen de nombreuses pratiques, dans une expérience holistique soutenue qui tienne compte de l’importance de notre dimension subtile, 

   – de développer également nos compétences personnelles à accompagner des êtres chers, etc…

Cette rencontre en 3 jours a pour intention de nous permettre d’effectuer un véritable pas en avant vers notre droit élémentaire à vivre plus pleinement la vie et à la célébrer, en y incarnant davantage les valeurs, les choix et les projets qui nous sont chers. 

Pour plus d’informations, merci de télécharger le flyer complet.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close